2 rue porte de pantesson
21130 Auxonne

Appelez - moi au

Numéro belge: 3290 436 564

0,45 centimes/minute


0892 700 445

0,60 centimes/minute

0892 031 038

0,60 centimes/minute

01.70.95.68.39

privée 24H24 7j7

0892 225 258

0,45 centimes/minute

Sébastien Schmit, médium pur dévoile votre futur à Dijon



C’est ici et au-delà ! je vois ce que les autres ne voient pas

Sébastien Schmit, medium pur et magnétiseur de naissance, je suis connu et reconnu pour mon sérieux.
Je vous assure des voyances audiotel à Dijon (21) dans la Côte-d’Or, sans complaisance, sincères et honnêtes.
Mais également, pures, soignées, sérieuses et de très grande qualité dans le respect du code de déontologie propre aux professionnels des arts divinatoires et de la Voyance.


Voyance audiotel sans complaisance mais avec bienveillance à Dijon (21)

Médium pur, depuis l'enfance, je conjugue mes dons et mes connaissances afin de vous apporter une voyance pure qui respecte votre libre-arbitre et développe vos potentiels. Guidée par l'invisible, je répondrai à vos questions au-delà des apparences, sans jamais porter de jugement, je veillerai à vous guider, à vous aider et à vous épauler en respectant votre libre arbitre car chacun d'entre vous est maître de son destin. Démêler le vrai du faux, vous apporter aide et conseils lorsque le doute vous envahit, répondre à toutes les interrogations qui vous préoccupent et qui vous tiennent à cœur tels sont mes priorités.

Une sensibilité aux phénomènes non perceptibles par nos 5 sens

Le médium
Un voyant n’a pas forcément  les capacités d’un médium. La confusion entre ces deux capacités est bien propagée en spiritualité. Le mot médium désigne milieu ou intermédiaire. La principale compétence du médium est la faculté de communiquer avec les morts. 

Effectivement le médium : 

  • N’acceptera pas forcément de pratiquer la divination (voyance).
  • Est une personne sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens communs.
  • Saisi spontanément et naturellement l’apparition du monde des esprits, il est aussi en mesure de communiquer et d’établir « des dialogues » avec les personnes défuntes.
  • Est un messager.


En effet, le voyant :

  • Possède une sensibilité, un instinct et une sensibilité très développée.
  • Peut se lier à la condition de vie actuelle du consultant, et éprouver son état d’esprit.
  • Peut organiser et caractériser ses ressentis avec divers supports de divination.
  • Peut également être clairaudient et clairvoyant.
  • A la faculté de prendre conscience de la présence de son guide spirituel.
  • Peut percevoir des visions et des flashs.
  • N’a pas le pouvoir de perceptions instinctives mais, apprend à contrôler et à  déchiffrer  et élucider absolument ses supports.

En conclusion :
un médium pur peut avoir des compétences de voyance. Par contre, un voyant ne peut pas posséder évidemment des dons de médiumnité.
Pour plus de renseignements sur mes prestations ou pour une consultation de voyance sérieuse et discrète, n’hésitez pas à me contacter, ou au 08.92.22.52.58 (0.40 centimes la minute + prix d’appel).

Ensemble, nous trouverons les solutions les plus adaptées aux problèmes qui concernent vos questions d'ordre sentimental, professionnel ou encore matériel ne resteront plus sans réponse. Amour, famille, travail, finances, adultère, emploi, divorce, immobilier, chance et beaucoup d'autres, expert en tous domaines, je mets mon don voyance pure à votre service avec des réponses rapides et datées.

Médium aux dons exceptionnels, orienté vers les nouvelles technologies, je suis votre référence de la voyance audiotel, j’éclaire votre avenir, en direct, par téléphone 24h/7j au 08.92.22.52.58 (0.40 centimes la minute + prix d’appel). Je mets à votre disposition une équipe de médiums  joignables depuis le même numéro à votre écoute 7/7 et 24/24, afin de vous guider au mieux sur votre chemin de vie. vous trouverez une écoute, des réponses à vos questions, ainsi qu’une chaleur humaine et sans jugement.


Cette sensibilité est spécifique et peut s’annoncer par diverses manières : clairaudience, clairvoyance, etc. Les messages sont généralement reçus par la télépathie, sous l’aspect d’images, de mots ou de phrases.  En outre, le médium ne possède pas de pouvoir  ni d’effet sur les défunts ni sur ce qui lui est transmis. Uniquement les détails perçus sur l’existence du défunt confirmeront l’harmonie de cette communication avec l’au-delà.

Le voyant
La voyance est la faculté à ressentir ou à percevoir des événements liés  au passé, au présent, ainsi qu’au futur. Un voyant n’est donc pas nécessairement un médium puisqu’il n’est pas relié à des morts. Ses capacités de perception sont toutefois sûres et réelles. 


2 rue porte de pantesson
21130 Auxonne

Numéro de SIRET
80275628800014

Rejoignez nous sur facebook